Les Restos du cœur déménagent

L’association bénéficiera de locaux plus confortables à une dizaine de mètres seulement du site actuel.
Depuis près de 20 ans, les bénévoles des Restos du Cœur occupent une partie des locaux de l’Hôtel-Dieu, rue de l’Hôpital. Si cet espace offre une grande superficie, il est aujourd’hui devenu particulièrement vieillissant.
Soucieuse d’accompagner les associations dans leurs missions, la commune a mis à la disposition des Restos du Cœur un nouveau local, situé à une dizaine de mètres seulement du site actuel. Plus fonctionnel et mieux adapté aux besoins de l’association, il offrira de meilleures conditions d’accueil à la soixantaine de familles bénéficiaires.

Lundi 22 juin, tôt le matin, bénévoles et bénéficiaires se sont retroussés les manches pour un grand déménagement.
À cette occasion, les Restos du Cœur organisent une opération gratuite de redistribution des équipements et objets dont ils n’auront plus l’usage.
Rendez-vous le samedi 27 juin, de 9 h à 12 h, au 3, rue de l’Hôpital.


© Photo – Ville Beaufort-en-Anjou.
Les élus Luc BOURIGAULT, Didier LEGEAY et Isabelle VINCENT, entourés des bénévoles et des bénéficiaires de l’association.

22 juin 2026|Catégories : Les associations|
Aller en haut